vendredi, avril 07, 2006

Bon ben quand faut y aller...

Bon alors là je suis pas vraiment sur de ce que je fais...
A l'origine de ces lettres s'alignant au rythme de mes agiles petits doigts, un désir tout simple:
répondre à LA grande enquête de notre ami JC (Lamiseaunet)...
Ensuite me suis retrouvé pris dans l'engrenage inéluctable de l'enregistrement "on-line" forcé.
Suis même pas sûr du lieux où apparaitra ce délicat message une fois que la 'tite souris aura flèché "Publier le message"... Enfin, tout ça pour ça comme dirait l'autre.
Si le message ressort là où j'aimerais qu'il aille, à savoir sur Lamiseaunet, et bien voilà JC, c'est fait un sondé de plus pour ta GRANDE enquête...

Sur ce.

1 Comments:

At 8/4/06 11:53, Blogger Unknown said...

Ah mais tu sais, tu pouvais publier un commentaire sans t'identifier et donc sans t'inscrire. Mais je suis ravi que tu ai fais tout cela pour ma grande enquête. Du coup, je me demande si tu es de la catégorie "Les absents habituels" ou celle des nouveaux... qu'importe. Tant que tu t'abonnes au flux RSS de mon blog !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home