vendredi, avril 07, 2006

Argh.... !

Bon ben je m'ai gouré semble-t'il...
le pianotage frénétique reprend de plus belle afin d'étoffer la fragile et éphémère apparence de cette page (futile?)...
Je tatone, je me cogne, je cogite, je m'agite... mais rien n'y fait.

Je crois que ça va suffire pour aujourd'hui...
D'ici la prochaine fois je vais :
-essayer de décrypter le mode d'emploi du "parfait blogger"
-trouver un(e) voie/chemin/piste/rail qui structurera ce blog.
-décider du bien-fondé de l'existence ou de la non-existence de ce blog.
-... me reposer pendant le we.

Sur ce...

3 Comments:

At 8/4/06 11:55, Blogger Unknown said...

C'est pas difficile un blog, il suffit de raconter les mêmes bêtises (ou les mêmes choses intelligentes) que lorsque tu es en face de quelqu'un. Ca peut aller de ce que tu as mangé ce matin en passant par ta journée de boulot et terminer par un joli poème de ton cru.

 
At 10/5/06 14:00, Blogger Brandelric said...

Je vois que La Mise au Net reste très didactique et a les idées claires. C'est agréable de se sentir suivi et supporté. Merci LMAN ! ;)

 
At 25/5/06 10:04, Blogger soda91 said...

Right, merci lamiseaunet pour cette répétition qui nous rappèle simplement COMMENT? (collectif, partagé, "pareil pour tous") en évitant intelligemment la question du POURQUOI? (individuel, chacun se construit ses raisons).

Bravo Manu S pour cette percée dans l'univers Bbbbloggggien - Je te lirai avec plaisir

 

Enregistrer un commentaire

<< Home