lundi, avril 10, 2006

C'est reparti... enfin presque.

Bon nous revoilà à l'aube d'une nouvelle semaine...

Pour mon plus grand malheur je n'ai pas, ou presque, fait de grands efforts pour atteindre les nombreux objectifs que je m'étais fixé.

En attendant mieux on va faire comme nous le suggère notre ami de Lamiseaunet...
Ce matin c'était: un grand bol de céréales,
au boulot, ... c'est le boulot...
pour le reste...
Argh... j'aurais dû me reposer ce we... pas vraiment les yeux en face des trous... même pas fait la bringues... oufti, c'est triste à dire mais les années se succédant aux années... je veillis... :-
Mais j'ai dans l'idée de lancer ce blog sur une piste plus littéraire... un genre de journal de fiction... ça pourrait faire un exercice sympa pour l'atelier (www.ananta.be) mais d'abord il me manque... THE idée!
Je vais essayer d'orienter mon calculateur interne sur ce chemin là...

Bon, sur ce.

1 Comments:

At 10/4/06 19:19, Blogger Unknown said...

J'aurais bien voulu te ramener sur un commentaire que j'avais laissé sur le blog de brandelric qui se posait en substance les mêmes questions, mais je ne le retrouve plus ... je suggérais qu'il existait deux types de blogs : l'un, celui qui ressemble au journal personnel, ou chacun raconte sa journée, ses anecdotes, et l'autre, thématique, choisissant des thèmes comme les nouvelles technologies, la bande dessinées, le cinéma, la religion, la philosphie. Dans ce dernier cas, il s'agit de faire partager une passion, et pour la source, c'est assez simple : se renseigner et redifuser. Pour le blog personnel, une seule technique : écrire ce qui passe par la tête, que ce soit intéressant ou pas ! ne pas garder ses idées et pensées et les consigner sur le Net. Il se passe bien des choses dans ta vie, non ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home