mardi, novembre 14, 2006

Mazette...

Ouf! notre petit bout va mieux...

...

Sinon suite à un cafouillage de l'équipe IT me voilà "hors-service" pour qques heures...
Forcé de m'occuper intelligement je suis parti pour une errance webbienne dont j'ai le secret.

Un petit tour sur les sites des journaux en ligne, histoire d'apprendre que les politiques n'ont vraiment rien de mieux à faire que "beaucoup de bruit pour rien": ()

Un rebond vers un blog "vertement" intéressant (ici).
Allez faire un tour sur le lien "Une vérité qui dérange"(par ici). Je suis assez heureux de voir qu'un homme ayant autant de notoriété qu'Al Gore se lance dans ce combat capital, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger sur ce qu'il y a "derrière tout ça"...
D'abord est-ce que je m'abuse(?), mais je ne me souviens pas d'avoir entendu Al Gore prêcher Kyoto pendant la campagne présidentielle de 2000 (il est vrai que je peux difficilement proclamer avec véhémence être au courant de tout).
Ensuite sur ce joli site "criseclimatique.fr" on vous demande de vous engager à aller voir le film en salle (???). Je suis d'accord qu'au plus l'information circule, au mieux le savoir se dispense. Mais qui produit le film? Qui va être "super-content" que le film fasse des records d'audience? Je vous le donne en mille : UIP (United International Pictures).
Même si le fond est indiscutable, la forme ressemble un peu trop à mon goût à un "bon coup" de marketing.

Et un final hilarant sur un site bien connu qui aborde avec humour un problème épineux qui nous concerne nous les "Hommes" (enfin qui, s'il ne ne nous touche pas personnellement, risquera de toucher nos descendants). (c'est là )

Sur ce, je m'en vai voir si ces crétins d'IT ont réparé leur bourde...