mardi, janvier 09, 2007

Une sonnerie inaudible par les adultes...

Je sais ça n'est pas vraiment nouveau (juin 2006) , mais je viens de le découvrir.
Une pub vue hier soir m'a fait tilter :
"une méga sonnerie pour toi le jeune qui kiffe sa race, une sonnerie que même tes profs ou tes vieux y peuvent pas l'entendre! C'est trop la mort qui tue sa reum"
Bon c'était peut-être pas tout à fait ça, mais c'est à peu près ce que j'en ai retenu.

Je me suis donc un peu renseigné ce matin, et voilà l'info.

Chose amusante (et précisée dans l'article) cette sonnerie est un détournement de "l'alarme sélective" dont nous parlais Jp à cette même lointaine époque.
Sur le moment je n'avais pas fait l'effort d'aller sur le lien et d'écouter le truc... c'est chose faite. Je l'entend mais ça fait mal aux pavilons cette merde! Le truc qui me semble sûr c'est que si des petits malins s'adonnent un peu trop à ce genre de sonneries, ils risquent de vite devenir adulte (mal-entendant) . Comme nous... ,-)

Bon, sur ce...