jeudi, avril 27, 2006

kwa de 9?

Bon ben force m'est de constater que :
1° je n'ai pas avancé dans ma cogitation interne au sujet du devenir de cet espace virtuel.
2° je n'ai pas pris le temps d'y inscrire quoique ce soit d'intéressant, ou quoique ce soit tout court depuis un moment...
Nous allons donc y remédier... à vos marques... partez!
Alors voilà, depuis maintenant presque une semaine on m'a délègué au "testing" de la future plateforme de travail qui devrait faciliter la gestion et le suivi de nos dossiers... Super me direz-vous, c'est ce que je m'étais dit aussi... mais la je déchante GRAVE...
Comme à son habitude, mon employeur(pour ne pas le citer) à choisi de faire du nouveau avec des bouts de vieux à moindre frais... vous avez déjà essayer de retaper la deudeuch de votre grd père avec des morceaux de lada, de la bande adésive, de la ficelle et un brosse à dent? Eh ben c'est un peu ça, au mieux vous aurez une deudeuch... mais à l'époque du diesel propre, des moteurs hybrides et des voitures qui filent sans faire de bruit, une deudeuch ça reste limite... :-
Donc en gros on se fait chier à essayer de respecter un calendrier mis au point par des branquignoles qui n'ont pas un soupçon d'idée du merdier dans lequel on est, en se demandant si ils ne vont pas tout laisser tomber en voyant le temps que ça prend... ce qui est déjà arrivé... des millions par la fenêtre... on est champion!

Enfin, rien de grandiose... pas de sang, pas de sueur (quoique...) pas de sexe,... un pt'i coup de gueule de rien du tout qui a pour seule vertu celle de me soulager un chouïa...
Voilà.

3 Comments:

At 29/4/06 13:10, Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 29/4/06 13:11, Blogger Unknown said...

Ah ben voilà, tu vois qu'avec un petit effort, c'est pas compliqué
de blogger :-)

Oui, la plupart des entreprises se structurent entre "ceux d'en haut" qui décident, et "ceux d'en bas" qui exécutent. En d'autres mots, des gens qui ont beaucoup étudiés pendant plein d'années et d'autres qui connaissent leur métier et qui ont l'expérience. Mais il ne viendrait l'idée à personne de faire le lien entre les deux, à savoir des décideurs qui savent de quoi ils parlent et des éxécutants qui se font entendre. Bah...

 
At 10/5/06 13:58, Blogger Brandelric said...

Le "en haut" et le "en bas", ça me fait penser à l'Incal (et un tas d'autres choses, je veux pas passer pour un inculte :).
Ah, le blog qui dénonce. Le tableau noir du révolutionnaire. La catharsis électronique. C'est gai, non ?

Etape suivante : changer le Monde. Mode d'emploi ? Je suis preneur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home