mardi, août 28, 2007

Pétition.

Confronté au difficultés rencontrées par nos hommes politique à Val-Duchesse, je m'étais dit qu'il faudrait en venir à mon idée de referendum (déjà citée ici ) afin de faire bouger les choses... malheureusement cette idée vient d'émmerger dans l'actualité mais elle vient du pire côté possible... le Vlaams Belang. :-/

Après je m'étais dit que ça serait bien de leur dire d'arrêter un peu leurs conneries communautaires et de commencer à TRAVAILLER pour le pays (c'est pas à ça que sert un gouvernement?), j'avais pensé à une pétition sur le web... mais heureusement quelqu'un a fait plus que seulement y penser.

Belges de tous bords, REVEILLEZ-VOUS!

1 Comments:

At 7/9/07 17:31, Blogger Brandelric said...

Dans le genre "mieux vaut en rire" : http://www.partitionbelgic.be/ .

 

Enregistrer un commentaire

<< Home